PES 2014 icon

PES 2014

1.0

Le classique du football nous revient avec un nouveau moteur graphique

3.9

9

3.2M

6.35k

Rate this App

Il y a toujours eu de grandes attentes envers le tout nouveau moteur graphique de PES 2014, nommé le Fox Engine. Et après des débuts un peu laborieux, il semble que les amateurs de la série soient satisfaits.

En utilisant ces nouveaux graphiques, le jeu offre toujours une remarquable qualité de jeu et maintient le niveau des jeux précédents qui rencontrait celui de FIFA chaque année.

Aussitôt que vous commencerez à jouer, vous remarquerez d'importants changements au nouveau moteur. Les changements sont nombreux et nous rappelle PES sur la dernière génération de consoles - lorsque la série dominait le marché et régnait en tant que roi des simulations de football. De l'autre côté, il est vrai qu'il y a toujours des choses à améliorer, comme la pluie, qui n'est toujours pas présente.

Pro Evolution Soccer 2014 possède pratiquement les mêmes licences que dans le jeu précédent avec quelques ajouts intéressants comme des stades recréés dans les moindres détails et aussi l'inclusion de la ligue brésilienne.
Restrictions

Dans la version démo, vous pouvez jouer avec Allemagne, l'Italie, Bayern Munich, Santos, l'Angleterre, l'Espagne, la France, le Portugal, Manchester United, Colo Colo et Boca Juniors.

Uptodown X